Comme on le voit sur Pow Wow Pitch en personne et virtuel !

Chaque marque gère l'expédition de ses propres produits, chacun avec ses tarifs d'expédition distincts affichés collectivement.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVRÉE

Prix normal $15.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Fait avec amour
paiement sécurisé

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Un arôme frais, vif et herbacé plus intense que celui de sa cousine, la menthe verte, mais avec des bienfaits similaires : rafraîchit votre perspective, vous encourage à faire confiance à votre instinct et inspire l'optimisme. C'est un discours d'encouragement dans une bouteille.

Accords suggérés

Basilic, cyprès, eucalyptus, pin, romarin, citron, citron vert, vétiver, lavande, baies de genévrier, sauge sclarée, pamplemousse rose, arbre à thé, Tulsi (basilic sacré), sauge, bouleau.

Comment utiliser

Ajoutez 5 à 10 gouttes dans un diffuseur. | Ajoutez 5 à 10 gouttes aux boules de séchage ou 10 à 20 gouttes à un détergent à lessive non parfumé.

Précautions

Ne pas laisser tomber directement sur les vêtements ou les draps. N'ajoutez pas d'huiles essentielles directement sur la peau. Pour une utilisation topique sûre de toutes les huiles essentielles, diluez-les d’abord avec une huile de support. Commencez par la dose la plus faible, en ajoutant davantage si vous le souhaitez.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Éviter le contact visuel; si cela se produit, rincez avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser en interne, sauf indication contraire d'un aromathérapeute ou d'un médecin agréé.

As seen on Pow Wow Pitch in-person and virtual!

Every brand manages the shipment of its own products, each with its distinct shipping rates displayed collectively.

Your cart

Your cart is empty

PEPPERMINT ESSENTIAL OIL

Regular price $15.00
Unit price
per 
Made with Love
Secure payment

Your order ships carbon neutral

A fresh, crisp, and herbaceous aroma that's more intense than its cousin, spearmint, but with similar benefits: refreshes your perspective, encourages you to trust your gut and inspires optimism. It's a pep-talk in a bottle.     

Suggested Pairings

Basil, Cypress, Eucalyptus, Pine, Rosemary, Lemon, Lime, Vetiver, Lavender, Juniper Berry, Clary Sage, Pink Grapefruit, Tea Tree, Tulsi (Holy Basil), Sage, Birch

How To Use

Add 5-10 drops to a diffuser. | Add 5-10 drops to dryer balls or 10-20 drops to unscented laundry detergent.

Cautions

Do not drop directly onto clothing or linens. Do not add essential oils directly to skin. For safe topical use of all essential oils, first dilute them with a carrier oil. Start at the lowest dose, adding more as desired.

Keep out of reach of children. Do not use if pregnant or nursing. Avoid contact with eyes; if this happens, rinse with vegetable oil. Do not use internally unless instructed by a licensed aromatherapist or physician.