Comme on le voit sur Pow Wow Pitch en personne et virtuel !

Chaque marque gère l'expédition de ses propres produits, chacun avec ses tarifs d'expédition distincts affichés collectivement.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

11% de réduction

Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub – Exfoliant hydratant à l’huile naturelle de noix de pécan pour une peau douce et lumineuse

Prix normal $17.99 $15.99 11% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Fait avec amour
paiement sécurisé

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub – Exfoliant hydratant à l’huile naturelle de noix de pécan pour une peau douce et lumineuse

Offrez-vous l'exfoliation luxueuse et profonde du gommage corporel nourrissant aux pacanes Nuez Acres et découvrez une peau plus douce et plus lumineuse. Notre mélange spécial utilise des noix de pécan pressées par expulseur pour exfolier en douceur et favoriser la croissance de nouvelles cellules, tandis que les huiles nourrissantes aident à hydrater en profondeur et à restaurer l'éclat naturel de votre peau. Choisissez l'un de nos trois parfums : Pamplemousse, Citron Lavande ou Noix de pécan non parfumée, chacun soigneusement conçu pour offrir un maximum d'effets. Notre gommage corporel nourrissant est le moyen idéal pour vous détendre et vous récompenser. Détendez-vous et profitez des arômes thérapeutiques tout en revigorant votre peau avec ce gommage corporel haut de gamme. Vous méritez ce qu'il y a de mieux et nous voulons que vous ayez une belle peau, alors essayez le gommage corporel nourrissant aux pacanes Nuez Acres dès aujourd'hui !

  • Exfoliation en profondeur - Donnez à votre peau une sensation neuve ! Notre mélange spécial de noix de pécan pressées par expulseur offre une exfoliation profonde et douce qui favorise la croissance de nouvelles cellules et révèle l'éclat naturel de votre peau.
  • Huiles nourrissantes - Notre gommage corporel nourrissant aux noix de pécan associe des huiles nourrissantes au pouvoir de la noix de pécan pour apporter une hydratation et une douceur intenses à votre peau.
  • Trois parfums – Choisissez parmi pamplemousse, citron lavande ou noix de pécan non parfumées. Chaque parfum est soigneusement conçu pour offrir un maximum d'effets pendant que vous vous détendez et vous détendez.
  • Qualité supérieure - Faites l'expérience d'une belle peau en une seule utilisation ! Nous utilisons uniquement des ingrédients de haute qualité afin que vous puissiez profiter de tous les avantages d'une expérience luxueuse de gommage corporel sans aucun produit chimique agressif.
     
    Santé Canada Cosmétique #03418906
     
    (Durée de conservation de 1 à 2 ans s'il est scellé et stocké correctement / 6 à 8 mois une fois ouvert)**N'oubliez pas que même si vous ne le mangez pas, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas allergique. Surtout si vous n'avez jamais mangé de noix de pécan ou d'huile de noix de pécan auparavant, faites un test ponctuel avant de l'appliquer sur votre peau. Si vous êtes allergique aux noix, on peut supposer que vous êtes probablement allergique à l’huile de noix de pécan.

As seen on Pow Wow Pitch in-person and virtual!

Every brand manages the shipment of its own products, each with its distinct shipping rates displayed collectively.

Your cart

Your cart is empty

11% off

Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub – Hydrating Exfoliator with Natural Pecan Oil for Soft and Luminous Skin

Regular price $17.99 $15.99 11% off
Unit price
per 
Made with Love
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub – Hydrating Exfoliator with Natural Pecan Oil for Soft and Luminous Skin

Treat yourself to the luxurious, deep exfoliation of Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub and discover softer, more luminous skin. Our special blend uses expeller-pressed pecans to gently exfoliate and promote new cell growth while the nourishing oils help to deeply hydrate and restore your skin's natural glow. Choose one of our three fragrances: Grapefruit, Lemon Lavender, or Unscented Pecan, each carefully crafted to provide maximum effects. Our nourishing body scrub is the perfect way to relax and reward yourself. Unwind and enjoy the therapeutic aromas while invigorating your skin with this premium body scrub. You deserve the best, and we want you to experience beautiful skin, so try Nuez Acres Pecan Nourishing Body Scrub today!

 

  • Deep exfoliation - Make your skin feel like new! Our special blend of expeller-pressed pecans delivers deep, gentle exfoliation that promotes new cell growth and reveals your skin's natural glow.
  • Nourishing oils - Our Pecan Nourishing Body Scrub combines nourishing oils with the power of pecan to provide intense hydration and softness for your skin.
  • Three fragrances - Choose from Grapefruit, Lemon Lavender, or Unscented Pecan. Each scent is carefully crafted to provide maximum effects while you relax and unwind.
  • Premium quality - Experience beautiful skin with just one use! We use only high-quality ingredients so that you can enjoy all the benefits of a luxurious body scrub experience without any harsh chemicals.
     
    Health Canada Cosmetic #03418906
     
    (1 - 2 Year Shelf Life if Sealed and Stored Properly / 6-8 months once opened)**Remember, even if you aren’t eating it, you need to make sure that you aren’t allergic. Especially if you haven’t eaten pecans or pecan oil before, spot test before putting it on your skin. If you have a tree nut allergy, it is safe to assume that you are probably allergic to pecan oil.