Comme on le voit sur Pow Wow Pitch en personne et virtuel !

Chaque marque gère l'expédition de ses propres produits, chacun avec ses tarifs d'expédition distincts affichés collectivement.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Savon tante mortelle

Prix normal $12.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Fait avec amour
paiement sécurisé

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Celui-ci est pour les tantes mortelles, elles sont sacrées, mortelles sur la piste de danse, pointent leurs lèvres et se vantent très probablement d'à quel point elles étaient mortelles à l'époque ! Merci au Créateur pour les tantes mortelles, elles nous protègent, nous encouragent à faire plus d'efforts et nous rappellent toujours de rester mortelles ! Ce savon est rapidement devenu l'un des meilleurs vendeurs de notre gamme de savons. Il présente un parfum frais d'agrumes qui réveillera la tante mortelle qui sommeille en vous !

Les barres de savon Sweetgrass pèsent environ 4 oz / 115 grammes. Conservez le savon sur une surface aérée pour permettre la circulation de l’air, cela prolongera la durée de vie de votre savon. Chaque pain de savon est unique, la couleur et le design varient. Nos savons sont 100 % végétaliens et ne contiennent pas de sulfates, de pétrole, de parabènes ou de phtalates.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Huile d'olivate de sodium (olive), huile de cocoate de sodium (noix de coco), Aqua (eau), huile d'Elaeis guineensis (palme), hydroxyde de sodium, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), huile de castorate de sodium (ricin), parfum, mica, activé charbon

As seen on Pow Wow Pitch in-person and virtual!

Every brand manages the shipment of its own products, each with its distinct shipping rates displayed collectively.

Your cart

Your cart is empty

Deadly Aunty Soap

Regular price $12.00
Unit price
per 
Made with Love
Secure payment

Your order ships carbon neutral

This one is for the deadly aunties, they're sacred, deadly on the dance floor, point with their lips and most likely brag about how deadly they were back in the day! Thank Creator for the deadly aunties, they protect us, encourage us to go harder and always remind us to stay deadly! This soap quickly became a top seller in our soap line, it features a fresh citrus scent that will awaken that inner deadly aunty! 

Sweetgrass's soap bars are approximately 4 oz / 115 grams. Store Soap on a ventilated surface to allow air flow, this will lengthen the life of your soap. Every bar of soap is unique, the colour and design will vary. Our soaps are 100% Vegan and do not contain sulfates, petroleum, parabens or phthalate.

What's in it? Sodium Olivate (Olive) Oil, Sodium Cocoate (Coconut) Oil, Aqua (Water),  Elaeis guineensis (Palm) Oil, Sodium Hydroxide, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Sodium Castorate (Castor) Oil, Fragrance, Mica, Activated Charcoal