Comme on le voit sur Pow Wow Pitch en personne et virtuel !

Chaque marque gère l'expédition de ses propres produits, chacun avec ses tarifs d'expédition distincts affichés collectivement.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

CAMOMILLE ROMAINE 10% DANS L'HUILE ESSENTIELLE DE JOJOBA

Prix normal $32.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Fait avec amour
paiement sécurisé

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Un arôme doux, floral et verdoyant qui inspire paix et présence. En application topique, il soulage les rougeurs et les démangeaisons dues à la sécheresse.

Cette huile essentielle a été diluée dans de l'huile de jojoba pour une sécurité topique, dès la sortie du flacon. Le jojoba est une huile de support inodore et riche en vitamines avec une composition similaire aux huiles naturelles de la peau, ce qui la rend adaptée à tous les types de peau.

Accords suggérés

Bergamote, Sauge Sclarée, Lavande, Géranium, Néroli, Patchouli, Rose Otto, Citron, Ylang Ylang, Orange Douce, Encens.

Comment utiliser

Ajoutez 5 à 10 gouttes aux boules de séchage ou 10 à 20 gouttes à un détergent à lessive non parfumé. | Ajoutez 5 à 20 gouttes dans un bain.

Précautions

Ne pas laisser tomber directement sur les vêtements ou les draps. Cette huile essentielle ayant été diluée dans une huile de support, elle ne convient pas à une utilisation en diffuseur. N'ajoutez pas d'huiles essentielles directement dans un bain ou sur la peau. Pour une utilisation topique sûre de toutes les huiles essentielles, diluez-les d’abord avec une huile de support. Commencez par la dose la plus faible, en ajoutant davantage si vous le souhaitez.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Éviter le contact visuel; si cela se produit, rincez avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser en interne, sauf indication contraire d'un aromathérapeute ou d'un médecin agréé.

As seen on Pow Wow Pitch in-person and virtual!

Every brand manages the shipment of its own products, each with its distinct shipping rates displayed collectively.

Your cart

Your cart is empty

53% off

CHAMOMILE ROMAN 10% IN JOJOBA ESSENTIAL OIL

Regular price $32.00 $15.00 53% off
Unit price
per 
Made with Love
Secure payment

Your order ships carbon neutral

A soft, floral, and verdant aroma that inspires peace and presence. When applied topically, it relieves redness and itching due to dryness.

This essential oil has been diluted in jojoba oil for topical safety, right out of the bottle. Jojoba is an odorless, vitamin-rich carrier oil with a composition similar to the skin's natural oils, making it suitable for all skin types.

Suggested Pairings

Bergamot, Clary Sage, Lavender, Geranium, Neroli, Patchouli, Rose Otto, Lemon, Ylang Ylang, Sweet Orange, Frankincense.

How To Use

Add 5-10 drops to dryer balls or 10-20 drops to unscented laundry detergent. | Add 5-20 drops to a bath.

Cautions

Do not drop directly onto clothing or linens. Because this essential oil has been diluted in carrier oil, it is not suitable for use in a diffuser. Do not add essential oils directly to a bath or skin. For safe topical use of all essential oils, first dilute them with a carrier oil. Start at the lowest dose, adding more as desired.

Keep out of reach of children. Do not use if pregnant or nursing. Avoid contact with eyes; if this happens, rinse with vegetable oil. Do not use internally unless instructed by a licensed aromatherapist or physician.